Voiture qui démarre pas 10 jours aprés l'achat.

Anais0003 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 28 mai 2018 à 21:46
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 29 mai 2018 à 07:27
J'ai besoin de conseil et d'aide . J'ai achetée ma premiere voiture : clio 3 boite automatique d'occasion chez un concessionnaire renault . Il y a 10 jours j'ai recu la voiture. Et hier impossible de la démarrer , les appareils fonctionnent mais quand je met la cles sa ne démarre pas (il n'y a rien qui ce passe ). Le temoin antidemarage continue de clignoter . Aujourd'hui après plusieurs tentative j'ai pue redémarrer et rouler normalement mais maintenant elle ne re demarre plus. Apres plusieurs recherches je pense que c'est lié à la clés qui est défectueuse (defaut souvent sur les clio) . Le vendeur lors de l'achat ne m'a pas donné de double de clés et lui insite sur le fait quil m'a donner les deux (ce qui est faux) . La voiture est garantie 6 mois quels sont mes recours ? Que doit-je faire? A quoi c'est due ? Comment puis-je annuler la vente ? Merci pour ceux qui me répondent.

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 131
29 mai 2018 à 07:27
"Le vendeur lors de l'achat ne m'a pas donné de double de clés et lui insite sur le fait quil m'a donner les deux (ce qui est faux)"

as tu la preuve, qu'il ne t'as remis, qu'une clé

Que doit-je faire?

une seule chose, déposer ta voiture à ton vendeur, pour qu'il la répare
0