Annulation vente

Mary - Modifié le 22 mai 2018 à 22:47
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 23 mai 2018 à 09:37
Bonjour, j'ai vendu ma voiture sans CT hélas, d'un commun accord avec l'acheteur qui s'est engagé à le faire lui même et moi à payer les réparations si il y en avait.Le prix de vente à été baissé de 1000e. Tout allait bien sauf que l'acheteur me dit au bout de presque 5 mois qu'il ne peut la passer au Ct car embrayage mou, fuite à 1 amortisseur arrière et freins arrière à changer. Vu que au bout de ce temps je ne suis pas très d'accord il me demande l'annulation de la vente à l'amiable ou de me mettre au tribunal.Que faire ? Merci

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 395
22 mai 2018 à 22:51
Bonjour,

Depuis 5 mois ? C'est un comique, votre acheteur...

Laissez-le tenter de vous mettre au tribunal, il ne pourra rien contre vous !
C'est lui qui a fait l'erreur d'acheter un véhicule sans CT. Il ne peut absolument rien réclamer ou vous reprocher.

Cdt
0
Merci bcp de votre réponse gt 55 d'après son conciliateur j'ai tous les torts même au bout de 5 mois!je dous recevoir une réponse de ma protection juridique dans 10 jours, mais d'après la personne eu au téléphone ce matin c'est peine perdue sans avoir faut un CT!
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 395 > Mary
23 mai 2018 à 09:37
Bon, alors on dira que vous avez joué et que vous avez perdu...
L'un comme l'autre savait que le CT était obligatoire !

Maintenant arrangez-vous à l'amiable avec lui, soit pour annuler la transaction soit pour payer la remise en état, comme vous vous y étiez engagée au moment de la vente.

J'ose à peine imaginer où en est la situation administrative de ce véhicule...
Immatriculation, assurance... car il sans contrôle technique, il n'y a plus rien de tout ça !
0