Conduite sans permis en étant mineur
Res78
-
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fait arreter par la police début septembre en conduisant un véhicule sans etres titulaire du permis de conduire et que j’ai 16 ans.
Je suis passer devant le procureur et eu un « rappel à la loi » apres 3 mois jai eu ma conduite accampagné je voudrais savoir ce que je risque si je conduit tous seul et me fait arrété sachant que sa sera la 2eme fois
++ MERCI ++
Je me suis fait arreter par la police début septembre en conduisant un véhicule sans etres titulaire du permis de conduire et que j’ai 16 ans.
Je suis passer devant le procureur et eu un « rappel à la loi » apres 3 mois jai eu ma conduite accampagné je voudrais savoir ce que je risque si je conduit tous seul et me fait arrété sachant que sa sera la 2eme fois
++ MERCI ++
A voir également:
- Amende conduite sans bsr mineur
- Conduite sans permis mineur - Meilleures réponses
- Mineur sans permis - Meilleures réponses
- Amende recensement - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Conduite sous stupéfiant 2 fois forum - Forum Justice
1 réponse
Quelque part entre la prison, et l'interdiction de passer le permis pendant un certain temps et 15 000 euros d'amende.
Et évidemment, votre conduite accompagnée sera annulée.
De plus, en cas d'accident, votre assurance n'entrera pas en jeu, et si vous blessez (ou pire) quelqu'un, on peut parler de millions d'euros d’indemnisation.
Et évidemment, votre conduite accompagnée sera annulée.
De plus, en cas d'accident, votre assurance n'entrera pas en jeu, et si vous blessez (ou pire) quelqu'un, on peut parler de millions d'euros d’indemnisation.