Problème véhicule saisie

DeDe_Des_Landes - 25 nov. 2018 à 08:58
 gitane2229 - 25 nov. 2018 à 18:55
Bonjour,
J’ai échanger un véhicule il y a déjà quelques mois problème le temps de faire le CT ce véhicule qui faisais partie d’une société a était pris le redressement de celle-ci . Donc impossible de faire la carte grise temps que le patron n’a pas remboursé ce qu’il doit . Autre problème je n’est plus de nouvelles du tout de ce patron donc impossible de trouver ensemble une solution . J’ai fait appel à un avocat qui n’a rien pu faire d’autre que lui envoyer un courier qu’il n’a jamais accepter . J’ecris donc ici dans l’espoire que quelqu’un est une solution . Merci

1 réponse

Bonjour.

Puisqu'il s'agit d'un échange de véhicules, si le véhicule dont vous vous êtes séparé n'est pas encore au nom de cette tierce personne, peut-être n'est t'il pas trop tard pour le retrouver et le récupérer.

Il s'agit d'une escroquerie-vol de la part de ce "patron".
Vous devez porter plainte auprès d'un bureau de police ou de gendarmerie. Eux seuls ont les moyens de retrouver votre véhicule (qui doit être immatriculé, à coup sûr, au nom d'une personne inconnue de vous).

Cdt
0
DeDe_Des_Landes
25 nov. 2018 à 18:01
Oui cette solution m’a traversé l’espris mais quand j’ai pu lui parler (car il ne répond jamais) il m’a dis que le véhicule que je lui est donner est maintenant HS .
0
Pourquoi HS ? Il était en très mauvais état ?
Il a pu vous mentir.
Demandez à constater vous-même.
0