Mais si on ne boit pas d'alcool... [Résolu/Fermé]

-
Je fais suite à ce post qui apparemment est fermé : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6646285-combien-de-temps-pour-faire-baisser-les-gamma-gt

Bonjour,

Je remonte un post qui date mais j'ai cherché comment faire baisser les gamma sur internet et je suis tombée dessus.

Ils sont élevés depuis plusieurs années à la suite d'une longue prise d'anti-douleurs et d'ant-inflammatoires, et pourtant je ne bois pas une goutte d'alcool.

On les fait baisser comment quand c'est comme ça ?
Sur les conseils d'un médecin de la consultation de la douleur j'ai arrêté tous les médicaments que je prenais depuis plus d'un an, j'en prends un peu seulement quand la douleur est insupportable. J'ai subi une sleeve en mai, j'ai perdu 30 kg (et 10 avant la sleeve, soit 40 kg depuis un an).

Mes gamma sont à 113, ils baissent un tout petit peu de mois en mois (j'étais à 115 il y a deux mois) mais j'aimerais qu'ils baissent plus vite.

Y a-t-il un autre moyen si vous dites que les remèdes évoqués plus haut sont inefficaces ? Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
17407
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
2
Merci
Je vous invite à poser votre question ici https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ ou vous trouverez des réponses plus judicieuse, dans la mesure ou votre problème est médical et non juridique.

Sinon la réponse ici sera : parlez en à votre médecin traitant.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14675 internautes ce mois-ci

D'accord merci. J'ai répondu ici parce que j'avais cliqué depuis Google sur le lien "comment faire descendre les gamma GT", mais j'ai vu après avoir posté que d'une il était fermé, et de 2 il était effectivement dans une rubrique qui ne me concerne pas :)

P.S : La réaction de mon médecin traitant la première fois qu'il a vu mon taux de gamma c'est "combien de verre d'alcool vous buvez par jour ?"... alors qu'il me connait depuis des années et qu'il sait que je suis totalement réfractaire à cela, pour avoir eu mon Papa qui a eu des problèmes avec l'alcool. Donc pour le coup je vais juste le laisser où il est ;)
Dossier à la une