Erreur lors de l'impression du permis

Fanny - 20 nov. 2018 à 14:26
tiffin Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 - 20 nov. 2018 à 15:07
Bonjour,
nous avons lancer les demarches pour l'echange de permis tunisien en permis francais, en septembre 2017. Nous n'avions eu aucune nouvelles juqu'e, juillett ou j'ai reussi à avoir une reponse, me disant que le service etait debordé, qu'il avait bien receptionner mon dossier en decembre et qu'il etait seulement entrain de traiter les dossier arrivé en novembre.

Cela à encore durée pendant 2 mois, car nous avons recut le permis francais fin septembre.

Melheureusement fausse joie, il y a une erreur sur le permis.

Mon Mari a passer le permis C, et C+E en tunisie, ce qui correspond je pense au permis C, C1E et CE en france. Il ont accorder le permis C1E et CE sans accorder le permis C qui est celui qui permet de passer le C1E et le CE. cela est inconprehensible.
La prefecture des bouche du rhone ne peut rien faire pour nous et nous demande de voir avec Nantes, mais comme pour le reste des demarche, nous n'avont eu aucune reponse, sauf le message automatique que vous avez du tous recevoir.

Nous sommes bloquer, et on ne sais pas vers qui nous retourner. Est ce quelqu'un est dans la meme situation que nous?

3 réponses

tiffin Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
Modifié le 20 nov. 2018 à 14:44
Bonjour
Etes vous certain que les permis que vous avez passé en Tunisie ont la même équivalence en France .
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12096

0
Dans tous les cas mon mari à le Permis C
il aurais du au minimum l'indiqué
0
tiffin Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
20 nov. 2018 à 15:07
Re
La dernière visite médicale date de quand
Tout les 5 ans
0