Pv voiture vendu
Akkah
Messages postés
4
Statut
Membre
-
verywell Messages postés 658 Statut Membre -
verywell Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour, voilà
Moi j'ai un gros problème j'ai vendu ma voiture en 2016 j'ai indiqué sur l'annonce 2 carte grise a faire 2ans et demi âpre je reçois des amande mes jai perdu le cession de vente je suis désespéré que faire
Moi j'ai un gros problème j'ai vendu ma voiture en 2016 j'ai indiqué sur l'annonce 2 carte grise a faire 2ans et demi âpre je reçois des amande mes jai perdu le cession de vente je suis désespéré que faire
A voir également:
- Pv voiture vendu
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur m'accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Panneau vendu combien de temps - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi avoir indiqué cela, je ne comprend pas ?
CB
j'ai indiqué sur l'annonce 2 carte grise a faire
Pourquoi avoir indiqué cela, je ne comprend pas ?
CB
Bsr à tous
En fait Akkah n'a pas fait le changement de CG puis a revendu le véhicule à une personne en lui précisant de faire le changement de carte d'immatriculation à son nom et refaire une autre carte d'immatriculation à cette personne qui lui a acheté.
Le premier titulaire (nom sur la carte grise) après PV a du dénoncer Akkah en le prouvant.
De fait la cession a bien été enregistrée au nom d' Akkah d’où les titres de verbalisation envoyées à son adresse.
Désolé Akkah retrouve ton acheteur et fait le changement de carte d'immatriculation autrement tu devras régler les PV suivants.
A+
En fait Akkah n'a pas fait le changement de CG puis a revendu le véhicule à une personne en lui précisant de faire le changement de carte d'immatriculation à son nom et refaire une autre carte d'immatriculation à cette personne qui lui a acheté.
Le premier titulaire (nom sur la carte grise) après PV a du dénoncer Akkah en le prouvant.
De fait la cession a bien été enregistrée au nom d' Akkah d’où les titres de verbalisation envoyées à son adresse.
Désolé Akkah retrouve ton acheteur et fait le changement de carte d'immatriculation autrement tu devras régler les PV suivants.
A+
Visiblement elle non plus n'a pas voulu faire la carte grise à son nom, exactement comme vous l'avez fait avec le précédent acheteur. Par contre, vu que vous recevez les amendes à votre adresse, la carte de grise doit être actuellement à votre nom.
Que vous dire : quand on ne respecte pas les règles, il n'est pas étonnant de se retrouver dans ce genre de situation.
CB