Vice caché, procés et fin de procés destruction de l'epave
quentin14460
-
20 nov. 2018 à 20:01
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 22 nov. 2018 à 17:03
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 22 nov. 2018 à 17:03
A voir également:
- Vice caché, procés et fin de procés destruction de l'epave
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Vice caché voiture plus de 10 ans - Forum Automobile
- On m'accuse de vice caché moto - Forum Automobile
5 réponses
verywell
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
338
21 nov. 2018 à 12:09
21 nov. 2018 à 12:09
Bjr quentin14460
Lorsque votre vendeur vous aura réglé complétement suite à ce jugement proposez lui de reprendre le véhicule.
Étant donné que la cession n'a pas été enregistrée il pourra ensuite soi la restaurer ou la vendre soi à un garagiste ou un démolisseur agréé.
Bien sur il va certainement renâcler mais avec un peu de persuasion il y verra son intérêt.
Surtout ne vendez par à un garagiste puisque si revente et PV l'ancien vendeur se fera un plaisir de vous dénoncer.
Cdt
Lorsque votre vendeur vous aura réglé complétement suite à ce jugement proposez lui de reprendre le véhicule.
Étant donné que la cession n'a pas été enregistrée il pourra ensuite soi la restaurer ou la vendre soi à un garagiste ou un démolisseur agréé.
Bien sur il va certainement renâcler mais avec un peu de persuasion il y verra son intérêt.
Surtout ne vendez par à un garagiste puisque si revente et PV l'ancien vendeur se fera un plaisir de vous dénoncer.
Cdt
verywell
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
338
22 nov. 2018 à 11:08
22 nov. 2018 à 11:08
Salut Rachid
Je pense que vous faites allusion à la réponse de jaquy.
Ma proposition semble la plus réaliste en fait permettant aux deux parties de se sortir de cette affaire sans trop de "bobos".
A+
Je pense que vous faites allusion à la réponse de jaquy.
Ma proposition semble la plus réaliste en fait permettant aux deux parties de se sortir de cette affaire sans trop de "bobos".
A+
verywell
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
338
22 nov. 2018 à 14:57
22 nov. 2018 à 14:57
Bjr Quentin
Vous avez décidé de ne pas faire le changement de carte grise.
Soit mais en fait vous en aviez l'obligation.
Le vendeur a t'il fait la déclaration de vente auprès de la Préfecture ou de l'ANTS ?.
L'annulation au tribunal est un terme juridique en fait vous vous arrangez avec votre vendeur en lui redonnant le véhicule ainsi il pourra dénoncer la vente auprès du SIV.
Cdt
Vous avez décidé de ne pas faire le changement de carte grise.
Soit mais en fait vous en aviez l'obligation.
Le vendeur a t'il fait la déclaration de vente auprès de la Préfecture ou de l'ANTS ?.
L'annulation au tribunal est un terme juridique en fait vous vous arrangez avec votre vendeur en lui redonnant le véhicule ainsi il pourra dénoncer la vente auprès du SIV.
Cdt
verywell
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
338
22 nov. 2018 à 17:03
22 nov. 2018 à 17:03
Salut Rachid -Quentin
Tu n'as pas l'air de comprendre s'il a fait la déclaration de vente à la Préfecture tu seras ennuyé si problèmes par la suite...
En fait même si pas de carte grise faites tu es le titulaire du véhicule...
A+
Tu n'as pas l'air de comprendre s'il a fait la déclaration de vente à la Préfecture tu seras ennuyé si problèmes par la suite...
En fait même si pas de carte grise faites tu es le titulaire du véhicule...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jaquy
Messages postés
2449
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2023
109
20 nov. 2018 à 20:57
20 nov. 2018 à 20:57
je sait pas mais depuis 4 ans vous avez pas eu le tempt de faire la carte grise .?
apres le garagiste va surement faire un papier comme quoi il vous la rachete mais comme la carte grise et reste a son nom cela veut dire que s'est encore sa voiture donc moi a sa place je recupere ma voiture sans vous payer
apres le garagiste va surement faire un papier comme quoi il vous la rachete mais comme la carte grise et reste a son nom cela veut dire que s'est encore sa voiture donc moi a sa place je recupere ma voiture sans vous payer