Amende sans photo du Conducteur
RiRic2709
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2018
-
13 nov. 2018 à 18:53
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2018 à 22:19
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2018 à 22:19
A voir également:
- Amende sans photo du Conducteur
- Photo passeport lunettes - Guide
- Amende recensement - Guide
- Epc plc amende portugal - Forum Automobile
- Envoyer photo cheque de banque - Forum cheques
- Quelqu'un a pris ma plaque d'immatriculation en photo ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 524
13 nov. 2018 à 18:55
13 nov. 2018 à 18:55
Salut
Sois vous rappeler de qui conduisait ce jour la, sois de faire 50/50 pour l'amende avec votre collègue.
Sois vous rappeler de qui conduisait ce jour la, sois de faire 50/50 pour l'amende avec votre collègue.
tiffin
Messages postés
1050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
550
13 nov. 2018 à 19:11
13 nov. 2018 à 19:11
Bonjour
Je ne pense pas que ce soit le problème de faire 50/50 pour l'amende,mais le risque d'avoir 3 points en moins sur le permis,( surtout pour un ambulancier.).Mais votre employeur est dans l'obligation de fournir l'identité de l'auteur de l'infraction .
https://www.village-justice.com/articles/Obligation-pour-employeur-denoncer-les-infractions-routieres-ses-salaries,24183.html
Il va appliquer ** le jugement salomon **
Sois vous rappeler de qui conduisait ce jour la, sois de faire 50/50 pour l'amende avec votre collègue
Je ne pense pas que ce soit le problème de faire 50/50 pour l'amende,mais le risque d'avoir 3 points en moins sur le permis,( surtout pour un ambulancier.).Mais votre employeur est dans l'obligation de fournir l'identité de l'auteur de l'infraction .
https://www.village-justice.com/articles/Obligation-pour-employeur-denoncer-les-infractions-routieres-ses-salaries,24183.html
Il va appliquer ** le jugement salomon **
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 524
13 nov. 2018 à 19:23
13 nov. 2018 à 19:23
J'avais bien compris pour les points, mais pour eux, pas moyens de faire 50/50 effectivement. Dans si personne n'est capable de se souvenir qui conduisait, je pense qu'effectivement, il faudra accepté le jugement au pif.
Bonjour tiffin
C'est exactement cela, tiffin.
Ce n'est pas le problème de régler l'amende, mais surtout pour la perte des 3 points sur le permis de conduire !
Et, comme vous le dites, tiffin, mon employeur est dans l'obligation de fournir l'identité de l'auteur de l'infraction, donc, ce n'est pas évident pour lui non plus ! ...
Je pensais, du fait qu'il n'y avait aucune photo du conducteur, que le PV pouvait peut-être s'annuler... Mais bon...
Merci Beaucoup d'avoir compris mon problème concernant les points de retrait du permis, vu mon métier, tiffin.
Bonne Soirée et Bon week-end !
Cordialement.
RiRic2709
C'est exactement cela, tiffin.
Ce n'est pas le problème de régler l'amende, mais surtout pour la perte des 3 points sur le permis de conduire !
Et, comme vous le dites, tiffin, mon employeur est dans l'obligation de fournir l'identité de l'auteur de l'infraction, donc, ce n'est pas évident pour lui non plus ! ...
Je pensais, du fait qu'il n'y avait aucune photo du conducteur, que le PV pouvait peut-être s'annuler... Mais bon...
Merci Beaucoup d'avoir compris mon problème concernant les points de retrait du permis, vu mon métier, tiffin.
Bonne Soirée et Bon week-end !
Cordialement.
RiRic2709
Utilisateur anonyme
23 nov. 2018 à 22:19
23 nov. 2018 à 22:19
Bonjour,
Si l'employeur déclare qu'il ne sait pas qui conduisait ce jour là, il n'y aura que l'amende et pas de retrait de points.
Si l'employeur déclare qu'il ne sait pas qui conduisait ce jour là, il n'y aura que l'amende et pas de retrait de points.
23 nov. 2018 à 18:58
Merci Beaucoup d'avoir répondu Pierrecastor.
Oui, faire 50/50 me paraît la solution idéale !
Encore Merci !
Bonne Soirée.
Cordialement.