Echange de permis de conduire

Lyna92bg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 - 23 nov. 2018 à 23:21
Lyna92bg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 - 24 nov. 2018 à 07:25
Bonsoir
Alors j'ai un permis de conduire Algerien, j'ai effectuer une demande d'echange de permis en Mai 2018 au niveau de Nante, j'ai respecter le delai et le dossier,
Mais contrairement a tout le monde je n'ai reçu aucune autorisation de conduite provisoir,
Je suis vraiment dans l'impasse
J'espère trouver de l'aide auprès de vous
Merci d'avance

1 réponse

j'ai effectuer une demande d'echange de permis en Mai 2018 au niveau de Nante

c'est cuit

Vous n'êtes ni Français, ni Européen, ni Suisse, ni Monégasque, la démarche s'effectue sur place à la préfecture de votre lieu de résidence (dans certains départements, à la sous-préfecture).
Si vous remplissez les conditions d'échange, il vous est demandé d'envoyer l'original de votre permis. Vous recevez en retour une attestation valable au maximum 8 mois. Elle vous permet de justifier du dépôt de votre permis et que vous ne pouvez être tenu pour responsable de sa non présentation.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1460
0
Lyna92bg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019
24 nov. 2018 à 07:25
Ah désolé j'ai pas préciser que j'ai la nationalité française, et la j demebager en france depuis octobre 2017
Merci pour votre réponse
0