A voir également:
- Vice caché justice sans protection juridique help
- Protection juridique mma avis - Forum Assurances
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Protection juridique caisse epargne avis - Forum Assurances
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Protection cable edf façade tarif ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 nov. 2018 à 14:04
23 nov. 2018 à 14:04
Bonjour,
Il n'est pas mécano et de bonne foi vous indique le problème qu'il croit, ce n'est donc pas un vice caché..même si le problème est autre.
Une expertise judiciaire (la seule valable) coûte entre 3 et 4000 euros, dure environ 1an, véhicule immobilisé mais assuré et pas certain que vous obteniez gain de cause.
Peut être qu'un arrangement est possible, l'avez vous contacté ?
Il n'est pas mécano et de bonne foi vous indique le problème qu'il croit, ce n'est donc pas un vice caché..même si le problème est autre.
Une expertise judiciaire (la seule valable) coûte entre 3 et 4000 euros, dure environ 1an, véhicule immobilisé mais assuré et pas certain que vous obteniez gain de cause.
Peut être qu'un arrangement est possible, l'avez vous contacté ?
Le vendeur vous annonce qu'il y a un soucis, ce n'est pas un professionnel, vous auriez donc du vérifier au préalable le soucis plus en détail ce qui vous aurait surement permis de constater un problème plus grave. essayez un arrangement amiable mais pour ce qui est du vice caché ca va etre compliqué....
Bonjour,
Merci à vous deux pour vos réponses. Effectivement, je n'ai pas encore contacté le vendeur, je viens de découvrir l'origine de la fuite et souhaitais connaitre d'abord le processus pour le contacter ainsi que les éventuels recours.
Je comprend pleinement vos réponses, je vais tenter de le contacter sous peu pour une solution à l'amiable.
Merci à vous deux pour vos réponses. Effectivement, je n'ai pas encore contacté le vendeur, je viens de découvrir l'origine de la fuite et souhaitais connaitre d'abord le processus pour le contacter ainsi que les éventuels recours.
Je comprend pleinement vos réponses, je vais tenter de le contacter sous peu pour une solution à l'amiable.
23 nov. 2018 à 14:15
23 nov. 2018 à 15:13
Si cette fuite n'est pas importante et qu'il n'y a aucun risque pour le moteur, évitez vous un procès long et coûteux.
Je me répète, avez vous fait part de ce problème au vendeur ?