Opposition transfert d'immatriculation

- - Dernière réponse :  Mmno - 8 déc. 2018 à 22:50
Bonjour,
Je voudrais savoir si une opposition au transfert d'immatriculation peut elle empecher la vente du vehicule pour destruction?
J'ai acheté une voiture d'ocassion dernièrement et l'agence m'avait repris l'ancienne voiture avec une prime à la casse de 600 €.quelques temps apres l'agence m'appelle et me dit qu'il a un soucis et que la prefecture leur bloque l'achat de la voiture etc... Et qu'elle se retrouve bloqué car il ne peuvent rien faire avc ma voiture... Donc je suis obligée de récupérer la voiture et leur rembourser les 600€. J'ai donc j'ai pris la fiche administrative de la voiture et la je vois qu'il y a une opposition au transfert d'immatriculation. Je pense que cette opposition vient des PV de stationnement non payés depuis 2014. J'ai recuperer la voiture, mais je souhaite la vendre pour destruction. Ma question est ce qu'avec cette opposition de transfert d'immatriculation je peux faire detruire la voiture, sachant que les PV n'ont pas été payés? Normalement les delais de paiement pour les PV n'est pas de trois ans? Ces PV datent de 2014 au plus tard.Donc je ne comprends pas
Je vous remercie pour la reponse
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour oui cela proviens de otci
Commenter la réponse de Mmno
Dossier à la une