Refus prise en charge changement moteur

Fiona77610 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - 8 déc. 2018 à 19:12
Fiona77610 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - 8 déc. 2018 à 19:59
Bonjour,

Je suis en conflit avec Ford qui refuse une prise en charge soit pour vice caché, soit dans le cadre de l'extention de garantie suite à une perte de liquide de refroidissement dans le moteur qui a entrainé une surchauffe et donc la mort du moteur. J ai un defaut de révision en 2016 qui ne peut pas entendrer le problème rencontré. Ford me demande aujourd'hui à ce que le garage Ford qui a mon véhicule depuis 2 mois fasse un diagnostic pour connaitre la cause de la panne mais que ce diagnostic soit payé par moi.
Est ce normal que je doive payer un diagnostic demandé par le service Clientèle suite à me recommandées, sans avoir la certitude d'une prise en charge ulterieure des travaux ?
Merci de votre aide. Je ne parviens pas à m'en sortir seule

2 réponses

dany311 Messages postés 20492 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 6 174
8 déc. 2018 à 19:44
Bonjour
J ai un defaut de révision en 2016 qui ne peut pas entendrer ( vous voulez dire engendré , je suppose ) le problème rencontré.
peut être que cette révision "" loupée "" aurait pu détecter une anomalie sur le circuit de refroidissement

Ford va donc se retrancher sur un manque d'entretien de votre part ( programme d'entretien non respecté )

si vous voulez continuer et lancer une procédure pour vice caché , il faut au préalable au moins un diagnostic précis de Ford et puis en fonction de ce premier diagnostic , ce sera à vous de juger s'il y a possibilité de continuer




0
Fiona77610 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018
8 déc. 2018 à 19:59
Faute de frappe dsl
0