Carte grise jamais faite par la l’acheteur

Cartegrise - 9 déc. 2018 à 13:07
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2018 à 18:09
Bonjour,
En en mai 2017 j’ai acheté une voiture , suite à un problème financier ne pouvant ni l’assurer ni faire sa carte grise je l’ai revendu en précisant à l’acheteur qu’il y avais une carte grise en retard .

Le problème étant que depuis l’acheteur n’a pas fait les carte grise et je n’ai aucun moyen de le retrouver et impossible de retrouver la session du véhicule.

De plus je reçois des amandes de stationnement , grillage de péage et accès de vitesse de cette voiture .

Que dois-je faire ?
Merci

2 réponses

Kelcoco Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019
9 déc. 2018 à 13:17
Bonjour,

Vous devriez renvoyer à l'expéditeur que vous avez vendu cette voiture et que vous ne savez à qui à chaque fois que vous avez un courrier de ce type.
0
Mmno Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018
9 déc. 2018 à 13:53
Bonjour je ne veux pas vous désespéré mais a mon avis si la cession entre votre acheteur et vous (le 1er a qui vous avez acheté la voiture) a déclaré la cession c'est vous qui allez recevoir tt les amendes . Sachez que vous auriez du faire la carte grise avant de la vendre , de plus votre acheteur ne peux surement pas faire sa carte grise. Essayer de le faire sur le site ants mais ca va etre très compliqué pour vous de ne pas avoir une démarche rejetée. Contactez votre acheteur. Même si vous lui renvoyer les amendes c'est vous qui dois etre renseigner en dernière cession . Bon courage
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2018 à 18:09
Bjr à tous

Il ne pourra plus faire la démarche (changement de CG) sur ANTS puisque en instance des titres de verbalisation

"Cartegrise" la seule manière de vous sortir de ce "merdier" est de rembourser et récupérer ce véhicule.
Quand vous aurez récupéré le véhicule et la carte d'immatriculation vous saurez qui vous a vendu ce véhicule.
Bien sur régler tous les PV en cours et ensuite démarcher l'administration et votre ancien vendeur afin de faire le changement de carte d'immatriculation.

Cdt
0