Urgent! aucune assurance veut me prendre?

charette3132 - 23 sept. 2011 à 13:08
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 23 sept. 2011 à 15:46
Bonjour,

En 2004, j'ai eu un retrait de permis pour conduite avec alcool, plusieurs mois après pour un petit exces de vitesse, bref je suis fiche a mon assurance et ne peux plus etre assuré, il y a une assurance qui m'a pris mais je dois payer 160e/mois, je suis en intérim et ne peut pas paye, que dois je faire, car je ne peux pas rouler sans assurance et je veux être en règle,

merci de me donner une solution

jUJU

1 réponse

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
23 sept. 2011 à 15:46
bonjour

il y a une assurance qui m'a pris mais je dois payer 160e/mois, je suis en intérim et ne peut pas paye, que dois je faire, car je ne peux pas rouler sans assurance et je veux être en règle, 

si cet assureur vous a pris, c'est qu'il ne refuse donc pas de vous assurer.
vous vous en tirez à moindre mal, car vous pourriez vous trouver devant la situation qu'aucun assureur ne veuille de vous en portefeuille...

dans ce cas, vous ne pourriez qu'avoir recours au bureau central de tarification; mais vous pleureriez bien plus pour la prime à payer...

sinon, vous n'avez plus qu'à compter sur vos jambes et sur les transports en commun (l'option "pas d'assurance" n'est pas envisagée: le risque est séchoir et payer à vie si blessé ou mort de votre fait).
1