Rachat partiel d'assurance vie

louiiic Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 12 sept. 2011 à 20:11
generali Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014   - 26 sept. 2011 à 11:24
Bonjour,

j'ai il y a deux semaine , fait une demande de rachat partiel d'assurance vie ( fructie selection vie de la banque populaire ) .
A hauteur de 4500 € . ma question est simple je cherche a savoir quel sont les delais que la banque s'octroie pour débloquer cette somme ?

sachant que je suis trés impatient est que j'aime bien boosté mon conseiller , celui si ma annoncer avoir transmis le dossier a l'organisme qui se charge de sa , que mon dossier avait etait signé est que le deblocage devait ce faire aujourd'hui le 12/09/11 .
malheureusement rien du tous peut être que sa ce fait dans la nuit une mise a jour ?


merci a vous de bien vouloir éclairer ma lanterne ;-)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Même problème chez GENERALI. Cela fait 15 jours et rien n'a bougé. selon un conseillé que j'ai appelé j'en ai encore pour 15 jours
1
generali Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014   12
26 sept. 2011 à 11:24
Madame, Monsieur,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que le numéro de votre contrat à l'adresse email du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Service Réclamations - Generali France
0