Rachat partiel d'assurance vie
louiiic
Messages postés
4
Statut
Membre
-
generali Messages postés 32 Statut Membre -
generali Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai il y a deux semaine , fait une demande de rachat partiel d'assurance vie ( fructie selection vie de la banque populaire ) .
A hauteur de 4500 € . ma question est simple je cherche a savoir quel sont les delais que la banque s'octroie pour débloquer cette somme ?
sachant que je suis trés impatient est que j'aime bien boosté mon conseiller , celui si ma annoncer avoir transmis le dossier a l'organisme qui se charge de sa , que mon dossier avait etait signé est que le deblocage devait ce faire aujourd'hui le 12/09/11 .
malheureusement rien du tous peut être que sa ce fait dans la nuit une mise a jour ?
merci a vous de bien vouloir éclairer ma lanterne ;-)
j'ai il y a deux semaine , fait une demande de rachat partiel d'assurance vie ( fructie selection vie de la banque populaire ) .
A hauteur de 4500 € . ma question est simple je cherche a savoir quel sont les delais que la banque s'octroie pour débloquer cette somme ?
sachant que je suis trés impatient est que j'aime bien boosté mon conseiller , celui si ma annoncer avoir transmis le dossier a l'organisme qui se charge de sa , que mon dossier avait etait signé est que le deblocage devait ce faire aujourd'hui le 12/09/11 .
malheureusement rien du tous peut être que sa ce fait dans la nuit une mise a jour ?
merci a vous de bien vouloir éclairer ma lanterne ;-)
A voir également:
- Rachat partiel d'assurance vie
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Vie maritale - Guide
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que le numéro de votre contrat à l'adresse email du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.
Service Réclamations - Generali France