Assurance Visa Premier
Guy Dirheimer
-
jhm Messages postés 95 Statut Membre -
jhm Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à la grève générale de tous les transports, dont les taxis, jeudi 22 septembre à Athènes, j'ai eu des frais supplémentaires lors de mon voyage Pirée-Athènes, Paris-Strasbourg. Ma femme et moi avons dû prendre une voiture particulière pour joindre Le Piré à l'aéroport d'Athènes, puis notre avion Air France a été retardé et nous avons manqué notre correspondance en TGV à Paris nous obligeant à rentrer en avion. Ces frais sont-ils couverts par mon assurance Visa Premier de la Société Générale ?
Merci pour votre réponse
G. Dirheimer
Suite à la grève générale de tous les transports, dont les taxis, jeudi 22 septembre à Athènes, j'ai eu des frais supplémentaires lors de mon voyage Pirée-Athènes, Paris-Strasbourg. Ma femme et moi avons dû prendre une voiture particulière pour joindre Le Piré à l'aéroport d'Athènes, puis notre avion Air France a été retardé et nous avons manqué notre correspondance en TGV à Paris nous obligeant à rentrer en avion. Ces frais sont-ils couverts par mon assurance Visa Premier de la Société Générale ?
Merci pour votre réponse
G. Dirheimer
A voir également:
- Assurance Visa Premier
- Assurance vie - Guide
- Assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Perte lunettes assurance carte bancaire visa premier ✓ - Forum Assurances
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- Assurance perte de clé visa premier caisse epargne - Forum Assurances