Vitre cassée
Résolu2 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
7 août 2011 à 22:29
7 août 2011 à 22:29
Bonsoir
Faites une déclaration à votre assurance habitation.
Si vous avez la garantie "bris de glace" les réparations seront prises en charge,
selon les conditions de votre contrat, franchise déduite si vous en avez une.
porter plainte, ne changera pas les garanties de votre contrat.
Faites une déclaration à votre assurance habitation.
Si vous avez la garantie "bris de glace" les réparations seront prises en charge,
selon les conditions de votre contrat, franchise déduite si vous en avez une.
porter plainte, ne changera pas les garanties de votre contrat.
BONJOUR
j 'ai donc fait ma déclaration à l assurance qui dans un premier temps m'a indiqué que j'avais une franchise de 140 €.
aujourd'hui, je reçois un courrier me demandant les circonstante de bris de vitre.
dois je indiquer que ce bris est accidentel, pour être partiellement remboursé ?
MERCI DE VOTRE AIDE
j 'ai donc fait ma déclaration à l assurance qui dans un premier temps m'a indiqué que j'avais une franchise de 140 €.
aujourd'hui, je reçois un courrier me demandant les circonstante de bris de vitre.
dois je indiquer que ce bris est accidentel, pour être partiellement remboursé ?
MERCI DE VOTRE AIDE
7 août 2011 à 22:39
je contacterai dès demain mon assurance et relire mon contrat pour la franchise.
je ne savais pas si l'assurance exigée un dépot de plainte dans la mesure où c'est suite à un acte volontaire.(jet de pierre).donc visiblement, non.
cordialement
7 août 2011 à 22:43
même si vous avez retrouvé des pierres (objet de la casse) ça ne vous donne pas l'identité de l'auteur des jets de pierres.
L'assureur vous demandera certainement comment à été cassé la vitre. dites simplement les faits.
bon courage
7 août 2011 à 22:47