Assurance habitation
33gironde33
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé sans me rendre compte du montant annuel, une assurance habitation à ma banque en qui j'avais confiance
Quand j'ai indiqué à mes parents que le montant annuel sera de 720 €, ils ont dit que je me suis faite arnaquer
Puis-je résilier et comment
Merci
J'ai signé sans me rendre compte du montant annuel, une assurance habitation à ma banque en qui j'avais confiance
Quand j'ai indiqué à mes parents que le montant annuel sera de 720 €, ils ont dit que je me suis faite arnaquer
Puis-je résilier et comment
Merci
A voir également:
- Assurance habitation
- Assurance vie - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Assurance multirisque habitation - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Remboursement doublon assurance habitation - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si vous avez signé sur place, vous ne pourrez résilier qu'à échéance...
Changez de banque ;-)
Si vous avez signé sur place, vous ne pourrez résilier qu'à échéance...
Changez de banque ;-)
Si vous vous êtes déplacé à votre banque, vous êtes assuré pour un an ; n'oubliiez pas de résilier deux mois avant la date anniversaire par accusé de réception ; il est préférable de passer par une compagne d'assurance et par un conseiller à domicile pour ce genre de contrat, vous êtes mieux protéger puisque vous avez un mois pour résilier après réception de votre contrat.