Arnaque

delta - 16 avril 2012 à 11:03
monnez2 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 - 31 mai 2012 à 15:50
Bonjour, Je suis au chomage depuis Mars 2011 et en Decembre j'ai demandé a Cofinoga de me dire combien il avais prelevé de cotisation d'assurance sur le pret que j'ai chez eux .Je n'ai jamais pu savoir ce montant.J'ai donc egalement demandé de mettre en place cette fameuse assurance en place qu'il me preleve avec mon credit a la consommation tous les mois .Malgré les documents que j'ai envoyés et qui a mon avis on perdu car il n'arrive meme pas me les renvoyer malgré mes nombreux mails et courriers.J'ai donc envoyé des lettres recommandées pour arreter de me prelever cette assurance ,car si elle ne me sert a rien je ne vois pas pourquoi je devrai la payer.Malgré ces lettres recommandéees dont il ne m'on jamais repondu, il continu a me prelever tout les mois cette assurance.Il ne reponde a aucun de mes courriers. Que dois-je faire ? Merci

1 réponse

monnez2 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 2
31 mai 2012 à 15:50
Bonjour,
vous pouvez demander à votre banque de faire opposition au prélévement.

http://www.mon-assurance.info
1