Annulation vol suite à rupture ligaments

kate - 1 juin 2012 à 07:52
 Totlematin - 2 juin 2012 à 16:30
Bonjour,

le 20 février j'ai été victime d'une rupture des ligaments + Fissure du ménisque lors d'un séjour au ski.
Arrêt de travail de 3 semaines, kiné 4 fois par semaine, mais la récupération n'est vraiment pas génial. Résultat : Genou toujours gonflé au moindre effort, flexion médiocre.
Visite chez le chirurgien orthopédique hier : je dois annuler mon voyage qui aurait du avoir lieu le 28 juillet (durée 4 semaines dans l'ouest Américain)
J'ai réglé à GO VOYAGES par l'intermédiaire de La Gold Mastercard (crédit mutuel) la totalité des billets d'avion sans prendre l'assurance annulation.
Pensez-vous qu'avec ce type de pathologie je puisse entreprendre une demande de remboursement auprès de Mastercard en sachant que mon chirurgien souhaite m'opérer début juillet ?
Merci pour votre aide.
Kate
A voir également:

1 réponse

L'assurance de la Gold MasterCard prend bien en charge l'annulation de voyage, mais vérifiez si votre pathologie rentre bien dans le cadre de l'assurance...
http://www.mastercard.com/fr/personal/fr/particulier/gold/assurance-annulation-voyage.html

Il y a une différence entre ne pas pouvoir prendre l'avion pour raison médicale et visiter un pays avec des béquilles....même si c'est une énorme contrainte et fortement désagréable....
0