Non pris en charge pour vol de vehicule macif
Alex-31600
-
5 juin 2012 à 17:06
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 5 juin 2012 à 21:57
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 5 juin 2012 à 21:57
A voir également:
- Remboursement macif vol de voiture
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
8 réponses
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
Modifié par gerber1 le 5/06/2012 à 18:24
Modifié par gerber1 le 5/06/2012 à 18:24
Bonjour
Qu'elles sont les constations des services de police ,lors de la découverte du véhicule. ??
Pourquoi avez vous fait une seconde expertise avec huissier.
C'est bizarre que l'expert la première fois n'ait pas vu la porte passager fracturée,surtout si il n'avait pas la clé
La fourrière est elle ,un lieu sûr
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
Qu'elles sont les constations des services de police ,lors de la découverte du véhicule. ??
Pourquoi avez vous fait une seconde expertise avec huissier.
C'est bizarre que l'expert la première fois n'ait pas vu la porte passager fracturée,surtout si il n'avait pas la clé
La fourrière est elle ,un lieu sûr
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
5 juin 2012 à 19:01
la seconde expertise a été décidé par le cabinet d'expert car le premier expert n'avait pas la clé (car mon assureur me la rendu en me disant qu'il n'en aurai pas besoin) alors qu'il en avait besoin pour vérifier le neiman, a mon avis il a très vu le véhicule mais certains experts laisse a désiré heureusement que le second a fait sont boulot.
la voiture a ce jour est dans un garage non loin de chez moi mais elle ne démarre pas et n'est en plus pas roulante du tout et le garage me demande les frais de gardiennage mais l'assurance ne veut pas l'indemnisé, et donc je ne sais quoi faire pour obtenir remboursement (car tout risque quand même) et pour ces frais de gardiennage....?