J'ai renversé l'eau sous l'ordinateur de qqn
angel
-
6 juin 2012 à 17:34
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 6 juin 2012 à 21:49
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 6 juin 2012 à 21:49
A voir également:
- Eau sur ordinateur portable assurance
- J'ai cassé l'ordinateur d'un ami assurance - Forum Assurances
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Infiltration d'eau par la cheminée assurance - Forum Immobilier
- Loyer portable - Guide
- Ordinateur portable tombé par terre assurance - Forum Assurances
2 réponses
vieux maitre
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
8
6 juin 2012 à 21:06
6 juin 2012 à 21:06
Alors si tu as une responsabilite civile ca marchera mais a la condition suivante:
- il ne faut pas que ton ami t'ai prete son ordinateur sinon il te confie la garde juridique et là c'est bisous l'assurance ne te remboursera pas!
Il est arrive la meme chose a ma soeur. Du moins, dans son cas on lui a prete l'ordi et elle a renverse de l'eau sans faire expres. Mais comme son amie lui a prete l'ordi be c'est comme si c'etait le sien.
Concernant le lieu je ne sais pas mais il est possible qu'il te mette un stop si hors du domicile. A voir sur les autres avis ....
Bon courage
- il ne faut pas que ton ami t'ai prete son ordinateur sinon il te confie la garde juridique et là c'est bisous l'assurance ne te remboursera pas!
Il est arrive la meme chose a ma soeur. Du moins, dans son cas on lui a prete l'ordi et elle a renverse de l'eau sans faire expres. Mais comme son amie lui a prete l'ordi be c'est comme si c'etait le sien.
Concernant le lieu je ne sais pas mais il est possible qu'il te mette un stop si hors du domicile. A voir sur les autres avis ....
Bon courage