Gras Savoye Assor; non payeurs
Résolu
A voir également:
- Gras savoye garantie voiture avis
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Extension garantie boulanger avis - Forum Consommation
- Garantie privée fnac avis - Forum Assurances
- Batterie voiture garantie 2 ans - Forum Automobile
3 réponses
j'ai le même probléme avec eux
il faut prévenir les sté de defense des consommateurs :que choisir , 60 millions de conso etc etc
moi ,je vais tout solder chez eux (4 contrats)
c'est des NULS !
il faut prévenir les sté de defense des consommateurs :que choisir , 60 millions de conso etc etc
moi ,je vais tout solder chez eux (4 contrats)
c'est des NULS !
Pas de souci, je vous suit avec plaisir! Je suis également en litige pour 2 remboursements ( 546 ET 83 euros) depuis plus de 6 MOIS AUSSI!!!
Des heures d'attente au tél avec des incapables pareil , j'ai une telle rage!!! j'en ai marre d'être prise littéralement pour une conne et et une vache à lait!! Heureusement j'ai fait opposition aux prélèvements car aprés résiliation ils ont tentés de me prélever de 3OO EUROS ! Alors oui je vous suit!
Des heures d'attente au tél avec des incapables pareil , j'ai une telle rage!!! j'en ai marre d'être prise littéralement pour une conne et et une vache à lait!! Heureusement j'ai fait opposition aux prélèvements car aprés résiliation ils ont tentés de me prélever de 3OO EUROS ! Alors oui je vous suit!
Soucis identiques... Impossible à joindre et depuis peu la permanence téléphonique se tient uniquement l'après midi ! Impossible à joindre.
Quant aux mails pas de réponses en dehors de l'accusé de réception automatique
Quant aux recommandés, pas de réponse non plus.
Je suis en litige pour des trop perçus de prime et pour un remboursement sur un sinistre non responsable(+ de 6000 €).
Oui y il convient de se regrouper.
Il faut saisir le juge de proximité.
Cdt
Quant aux mails pas de réponses en dehors de l'accusé de réception automatique
Quant aux recommandés, pas de réponse non plus.
Je suis en litige pour des trop perçus de prime et pour un remboursement sur un sinistre non responsable(+ de 6000 €).
Oui y il convient de se regrouper.
Il faut saisir le juge de proximité.
Cdt
23 févr. 2012 à 12:41
8 mars 2012 à 12:44
21 mars 2012 à 01:10
29 mars 2012 à 14:27
20 avril 2012 à 18:34