Indemnisation avp
mounval
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
-
30 mai 2012 à 10:44
mounval - 6 juin 2012 à 14:19
mounval - 6 juin 2012 à 14:19
2 réponses
fredek
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
24
31 mai 2012 à 16:52
31 mai 2012 à 16:52
Ce sinistres est assez étonnant effectivement.
Pourquoi y a t il eu procédure judiciaire? Quel fut l'aboutissement de cette procédure?
Pourquoi y a t il eu procédure judiciaire? Quel fut l'aboutissement de cette procédure?
Rebonjour, désolé pour le retard de réponse
il y a une procédure judiciaire car l'assureur adverse ne repond pas aux courriers.
j'ai recontacté mon assureusr qui me dit que c'est toujours en cours et qu'il faut attendre car c'est toujours trés long.
l'avocat que j'ai contacté m'a répondu avec des termes de son langage.
j'ai cru comprendre indemnisation de 3000 + 1000 retard + 500 de non présentation dans les délais, mais le tribunal ordonne une autre expertise par un médécin (qui n'a pas l'air trés préssé de nous contacter).
on me conseille d'attendre.
Sachant que si mon fils touche de l'argent ce sera bloqué jusqu'a ses 18 ans j'ai encore 3 ans devant moi.
la justice est trés rapide !!
il y a une procédure judiciaire car l'assureur adverse ne repond pas aux courriers.
j'ai recontacté mon assureusr qui me dit que c'est toujours en cours et qu'il faut attendre car c'est toujours trés long.
l'avocat que j'ai contacté m'a répondu avec des termes de son langage.
j'ai cru comprendre indemnisation de 3000 + 1000 retard + 500 de non présentation dans les délais, mais le tribunal ordonne une autre expertise par un médécin (qui n'a pas l'air trés préssé de nous contacter).
on me conseille d'attendre.
Sachant que si mon fils touche de l'argent ce sera bloqué jusqu'a ses 18 ans j'ai encore 3 ans devant moi.
la justice est trés rapide !!