J'ai renversé un cyclo
Tissen
Messages postés
67
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai renversé un cyclo hier matin. Il a été conduit directement à l'hôpital moi j'a attendu la police, je n'ai signé ni rempli aucun papier,. La personne est ressortie dans l'après-midi (juste bleus et bosses) J'ai prévenu mon assurance. Maintenant que va t'il se passer ? Aucun constat n'a été fait
Merci de votre réponse
J'ai renversé un cyclo hier matin. Il a été conduit directement à l'hôpital moi j'a attendu la police, je n'ai signé ni rempli aucun papier,. La personne est ressortie dans l'après-midi (juste bleus et bosses) J'ai prévenu mon assurance. Maintenant que va t'il se passer ? Aucun constat n'a été fait
Merci de votre réponse
A voir également:
- Mon fils s'est fait renverser par une voiture
- Puis je acheter une voiture et la mettre au nom de mon fils majeur - Forum Donation-Succession
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Fourrière prix par jour voiture - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Immobilier
- Que faire si mon garagiste n'arrive pas à réparer ma voiture - Forum Automobile
3 réponses
Oui, de plus j'ai eu un appel ce jour pour faire un constat avec la victime. Ce que j'ai fait. L'assurance m'a prévenu que j'étais en tort. J'i cependant fait marquer sur le constat que le cyclo n'avait ni casque ni gilet ni lumière. je ne sais pas si cela va m'être utile. Mais toujours est-il que je n'ai pas vu le cyclo