Vole de portable : comment se faire rembourser ?
help me please !
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Erga omnes Messages postés 523 Statut Membre -
Erga omnes Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été victime ce week-end d'un vol de portable (iPhone 4S). Je me demandais comment je pouvais être remboursé de la totalité ou d'une partie du téléphone ?
Le lendemain de cet acte, j'ai directement porté plainte à mon commissariat qui m'a remis le procès verbal. Depuis mon opérateur (Orange) m'annonce que puisque je n'ai pas souscris à l'assurance il n'y a aucun moyen d'être remboursé.
Est-ce vrai ?
N'y a-t-il pas des assurances auxquelles nous souscrivons dans la vie de tous les jours qui permettent un remboursement ? Je détiens également une carte Premier avec laquelle j'ai payé mon téléphone.
Merci par avance pour votre aide.
Helpmeplease !
J'ai été victime ce week-end d'un vol de portable (iPhone 4S). Je me demandais comment je pouvais être remboursé de la totalité ou d'une partie du téléphone ?
Le lendemain de cet acte, j'ai directement porté plainte à mon commissariat qui m'a remis le procès verbal. Depuis mon opérateur (Orange) m'annonce que puisque je n'ai pas souscris à l'assurance il n'y a aucun moyen d'être remboursé.
Est-ce vrai ?
N'y a-t-il pas des assurances auxquelles nous souscrivons dans la vie de tous les jours qui permettent un remboursement ? Je détiens également une carte Premier avec laquelle j'ai payé mon téléphone.
Merci par avance pour votre aide.
Helpmeplease !
A voir également:
- Remboursement portable volé sans assurance
- Assurance vol téléphone visa premier - Meilleures réponses
- Telephone volé sans assurance - Meilleures réponses
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loyer portable - Guide
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
Pourquoi pas, mais une assurance haut de gamme alors!
J'opterai plus pour votre assurance habitation, si les conditions générales prévoient que cet événement est garanti (vol à l'arraché, avec agression...).
Mais là encore, seuls les contrats haut de gamme couvrent ce genre d'événements...