1er accident avec AXA

whitna Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 19:48
whitna Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 23:12
Bonjour,

Le 1er fevrier dernier j'ai été victime d'un accident de la route (aucun blaissés), nous étions a l'arret ca bouchai un petit peu il n'y avait personne derniere moi, j'étais en bout de file quand soudain une voiture arrive derriere moi à toutes vitesses et me percute, assez fort pour que mon vehicule rentre dans celui de devant mais sans gravité apparente. Nous établissons les constats(1avec le véhicule avant et 1 avec le vehicule arrière) mon vehicule et celui de derrière (celui qui m'a percuté) sont emmenés a la fourrière et déclarés "non-roulants". Après tout ça j'appelle Axa assistance pour ouvrir un dossier sinistre on me demande si j'ai bien mis la mention "projection" sur les constats afin de ne pas avoir de malus comme jusqu'à present je ne suis pas en tort. L'assistance a fait les démarches nécessaires afin que mon vehicule soit transféré dans un garage et estimé le niveau des degats. Apres quelques jours l'expert passe expertiser la voiture et me dit que le cout des travaux s' élève a 4000 et quelques euros mais qu'en la cedant a Axa je pourrait en tirer 1200e (pour une peugeot 106 de 1996). Donc je me dit "c'est cool je vais pouvoir me racheter une voiture" seulement voila le remboursement est impossible car je n'avais pas fait la carte grise a mon nom. L'assurance me repond qu'ils ne peuvent rien faire pour moi, je n'avais qu'a avoir une carte grise a mon nom et que ce n'est pas leur problème eux ont fait leur boulot. Je me retrouve sans voiture, sans argent. Il y a t-il un recours ? Est-ce normal ?
A voir également:

3 réponses

whitna Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
25 févr. 2013 à 19:53
J'ai le permis depuis 7 mois. Donc assuré depuis 7 mois sans carte grise sans que ca empeche axa de me prelever l'argent tout les mois (87, 04 € au tiers)
0
Depuis quand aviez-vous cette voiture ?

Plus d'un mois vous pouvez allez vous brosser.
0
whitna Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
25 févr. 2013 à 23:12
Oui depuis septembre 2012
0