Assuré mon vehicule que je vient d'acheter a mon nom
Résolu
auto30100
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2024
-
28 févr. 2013 à 00:54
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2013 à 02:13
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2013 à 02:13
A voir également:
- Assuré mon vehicule que je vient d'acheter a mon nom
- Comment savoir d'ou vient un recommandé - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Savoir d'ou viens la lettre recommandé - Forum Consommation
- Cession véhicule pdf - Guide
- Comment savoir d'où vient un recommandé 2c ? ✓ - Forum Justice
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 01:51
28 févr. 2013 à 01:51
Bonjour,
C'est la voiture qui est assurée , si votre ami a le droit de conduire , il peut prendre la voiture même si c'est votre nom sur la carte grise.
Par sécurité informez votre assurance simplement par téléphone , que durant la période du tant au tant , le conducteur principal sera Monsieur xxxx
Qui sait ? l'assurance sera peu être soulagée ?
-
Sa vie se voit dès lors ponctuée de disgrâces ; embastillé, il opte pour l'exil et se retire sur ses terres.
C'est la voiture qui est assurée , si votre ami a le droit de conduire , il peut prendre la voiture même si c'est votre nom sur la carte grise.
Par sécurité informez votre assurance simplement par téléphone , que durant la période du tant au tant , le conducteur principal sera Monsieur xxxx
Qui sait ? l'assurance sera peu être soulagée ?
-
Sa vie se voit dès lors ponctuée de disgrâces ; embastillé, il opte pour l'exil et se retire sur ses terres.
auto30100
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2024
28 févr. 2013 à 02:02
28 févr. 2013 à 02:02
Je voulais dire en faite que je vient d'acheter la audi hier soir moi je suis en suspention de permis . Mais mon cousin et d'accord pour mettre l'assurance a son nom selement il vont pas vouloir car la carte grise serra a mon nom. Cordialement