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4 réponses
Merci Mathieu pour votre réponse.
Je n'ai pas fait appel à un médiateur et ne sais pas à qui m'adresser.
J'ai appelé plusieurs fois le siège qui au début ne trouvait pas mon dossier et on me demandait de rappeler plus tard afin qu'ils fassent des recherches.
Le conseiller qui a fait le contrat me demandait de venir signer la demande de résiliation afin d'activer ma demande (??)
Mon envoi recommandé avec AR ne suffit il pas ?
A ce jour, je viens de recevoir une lettre recommandée de la société me demandant de régler mes cotisations....
Cordialement
Héléna
Je n'ai pas fait appel à un médiateur et ne sais pas à qui m'adresser.
J'ai appelé plusieurs fois le siège qui au début ne trouvait pas mon dossier et on me demandait de rappeler plus tard afin qu'ils fassent des recherches.
Le conseiller qui a fait le contrat me demandait de venir signer la demande de résiliation afin d'activer ma demande (??)
Mon envoi recommandé avec AR ne suffit il pas ?
A ce jour, je viens de recevoir une lettre recommandée de la société me demandant de régler mes cotisations....
Cordialement
Héléna
Bonjour,
est ce que depuis vous avez réussi a vous débarasser du GAN. Je suis dans le meme cas que vous. Signature + renonciation via letre RAR dans les trentes jours, seulement le commercial fait '' pression '' pour le rencontrer afin de me faire signer un papier de renonciation et auussi '' essayer de me faire ''changer d'avis '' - je le cite - il devient de plus en plus insistant et virulant au téléphone.
Le code des assurances + leur condition de vente stipule que la renonciation doit etre faite dans les trente jours par LRAR et stop...
Je ne comprend pas l'acharnement du commercial.. comment avez vous résolu le probleme svp...
Cordialement
est ce que depuis vous avez réussi a vous débarasser du GAN. Je suis dans le meme cas que vous. Signature + renonciation via letre RAR dans les trentes jours, seulement le commercial fait '' pression '' pour le rencontrer afin de me faire signer un papier de renonciation et auussi '' essayer de me faire ''changer d'avis '' - je le cite - il devient de plus en plus insistant et virulant au téléphone.
Le code des assurances + leur condition de vente stipule que la renonciation doit etre faite dans les trente jours par LRAR et stop...
Je ne comprend pas l'acharnement du commercial.. comment avez vous résolu le probleme svp...
Cordialement