Résiliation protection juridique MMA

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2015 à 08:47
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2015 à 11:32
Bonjour,
J'aimerai résiliation ma protection juridique chez MMA mais je ne sais pas à quelle adresse je dois envoyé ma lettre recommandée :

- à l'agence de mon assurance,
- à l'adresse du siège social Le Mans,
- à l'adresse que j'ai trouvé : Assurances MMA, Service résiliation, 33, rue de Sydney, 72045 Le Mans CEDEX 2,

Par avance merci, pour votre réponse et votre aide,
Cordialement
Amarie

1 réponse

Bonjour,

A n'importe quelle adresse du groupe, de la société, c'est à eux de faire parvenir au bon service.

Si vous résilier juste la protection juridique soyez très explicite, sans ambiguïté, afin que tout le contrat ne soit pas résilié.

La protection juridique doit être résiliée à échéance, elle est sur un an d'engagement, donc vérifiez les dates.

La protection juridique vous permet d'avoir accès à un avocat sans rien payer ou à moindre frais en cas de problème, de procès, donc réfléchissez avant de la résilier, à moins que vous en ayez une ailleurs.

Toujours agir en Recommandé avis de réception.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2015 à 11:32
Ok merci pour la réponse, je vais envoyer ma lettre AR à l'agence de mon assurance.
Je résilié cette protection juridique pour 2 raisons : ils ne sont pas bons pour conseiller et assister les utilisateurs dans leurs démarche juridique et j'ai pris une Carte bleu avec une protection juridique offerte auprès de ma banque. Donc double emploi.
0