AXA prévoyance

bamb241 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 3 nov. 2015 à 17:28
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 12 nov. 2015 à 15:03
Bonjour,
Voici mon problème avec AXA prévoyance : J'ai prêté il y a quelques année une somme assez importante à mon fils. Par précaution, il a souscrit auprès de la compagnie AXA un contrat prévoyance, pour garantir cette somme, et me désignant comme bénéficiaire en cas de décès. J'ai une confiance totale en mon fils, et je sais qu'il a fait les choses comme il fallait qu'elles soient faites.
Mon fils est décédé il y a 11 mois. Je n'avais en main aucun contrat, seul le n° de ce contrat. AXA m'a demandé d'attester sur l'honneur que je n'étais pas en possession de ce contrat.
AXA a fait traîner la chose en demandant différents papiers, et j'ai reçu il y a 2 jours un chèque d'un montant dérisoire. AXA contacté m'a dit que le dossier était clos suite au décès de l'assuré et l'envoi de ce chèque, et qu'il n'était pas question de me communiquer les clauses du contrat, en particulier le montant assuré.
Est-ce que j'ai une possibilité d'obliger AXA à me communiquer une copie du contrat ?
Merci pour votre aide et vos suggestions.

3 réponses

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   175
4 nov. 2015 à 13:36
Bonjour bamb241,

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d'AXA France.

Je souhaiterais comprendre votre situation et pour cela, je vous propose de me communiquer, si vous êtes d'accord, vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
0
Bonjour Dominique,
C'est bizarre, je voua ai répondu via la messagerie privée du site, vous avez eu toutes les infos demandées, n° du contrat etc ...., vous avez surement pu accéder à ce contrat puisque vous travaillez pour AXA, et puis voilà votre réponse : silence radio. Rien, rien, rien de votre part.
Qu'est-ce que cela veut dire ?
J'aimerais bien une réponse !
Merci !
Cordialement,
Bamb241
0
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   175 > bamb241
12 nov. 2015 à 15:03
Bonjour bamb241,

j'ai bien reçu votre message via la messagerie privée mais vous avez omis de mentionner la référence du contrat de votre fils ainsi que ses coordonnées.

Aussi, je vous invite à nous transmettre ces éléments via la messagerie privée.

Dès réception, je ne manquerais de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
0
bamb241 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018
4 nov. 2015 à 15:28
Bonjour,
Juste une question, je ne suis pas un habitué du forum :

Suis-je bien là dans le cadre d'une réponse dans la messagerie privée ?

Merci,
Bruno
0
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   175
4 nov. 2015 à 16:50
bamb241,

Vous êtes actuellement en messagerie publique. Je vous invite à utiliser la messagerie privée pour me communiquer les informations demandées.

Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
0