Besoin d'assurer un véhicule résilié

hyrius Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 12 nov. 2015 à 14:39
 courtier972 aka intass - 12 nov. 2015 à 18:01
Après quelques années chaotiques, je souhaite repartir pour un changement de vie
pour lequel j'ai encore un peu besoin d'aide : "Titulaire" d'un statut RSA, je souhaite reconstruire ma vie professionnelle malgré mes 57 ans, Il me faut assurer ma voiture avec un dû à mon ancienne compagnie, j'ai perdu 48% de bonus, besoin urgent de trouver une assurance raisonnable. A qui m'adresser SVP ? Merci!

2 réponses

courtier972 aka intass
12 nov. 2015 à 16:45
J'ai répondu à votre mail,
Cldt
0
Aurelienvd Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 17:34
Salut @hyrius !

J'ai eu le même souci que toi. Au début je payais mon assurance 60 euros par mois. Mais à cause des problèmes répétitifs sur mon véhicule, mon assurance a commencé à augmenter. Soit disant justifié pour mes assureurs, je n'ai pas cherché à négocier et j'ai changé. J'entendais beaucoup parler des assurances en ligne. J'ai testé et je suis très satisfait. Les prix sont raisonnables et les services plus que corrects.
Pour info, actuellement je suis à https://www.groupama.fr/auto/assurance-auto.html#lm=redirectamaguiz

J'espère t'avoir aidé !
0
hyrius Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 17:40
Merci je vais t'écouter !!!
0
courtier972 aka intass > hyrius Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 18:01
Je vous aurez cité une mutuelle si vous cherchez des prix réellement bas.
Macif par exemple qui est très compétitive.

Les comparateur travail avec des compagnies d'assurance et rarement des mutuelle, et sont donc souvent plus chère que la réalité.

Vous aurez surement une tarification bien plus élevé sur un site de comparateur Madame, pour exemple je tombe à 187,88 là ou je peux proposer une prime à moins de 70€ en tant que courtier.


Les courtiers sont de très bons comparateurs, je vous invite à en trouver un dans votre région, même si mon approche personnelle ne vous convient pas.

Mais renseigner vous, souscrire par un comparateur c'est le risque de ne pas savoir ce que possède votre contrat

Cdlt
0