Garantie décennale
pher2014
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des infiltrations d'eau dans la maison , la garantie décennale arrive à échéance en 2016.
le couvreur qui à réalisé la couverture n'existe plus et son fils a repris l'activité et ne me répond pas.
Que dois je faire .
merci
ph
j'ai des infiltrations d'eau dans la maison , la garantie décennale arrive à échéance en 2016.
le couvreur qui à réalisé la couverture n'existe plus et son fils a repris l'activité et ne me répond pas.
Que dois je faire .
merci
ph
A voir également:
- Garantie décennale
- Garantie décennale - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Pompe de relevage garantie décennale - Forum Immobilier
- Garantie décennale serrure porte d'entrée - Forum Immobilier
Ça devrait marcher : j'avais eu des fissures sur ma maison, alors que, juste après avoir fini de construire ma maison, l'entreprise avait été mise en liquidation judiciaire; mais j'avais contacté l'assureur (coordonnées sur l'attestation de garantie décennale) de l'assurance décennale de l'entreprise et j'avais fini, grâce aussi à l'intervention de mon assurance, par obtenir réparation (au bout de très longtemps !), aux frais de l'assurance décennale.
Persévérez dans votre démarche, et surtout, prenez acte de vos réclamations (par ce courrier RAR que je vous ai recommandé) avant la fin de la garantie, bien évidemment.
Cdlt.