Alize

marguerite - 6 nov. 2015 à 11:50
 Dominique Quali axa - 9 nov. 2015 à 10:43
Bonjour,

nous venons de percevoir au bout de 20 ans, 19486 euros sur le contrat alize retraite. j'ai pris plusieurs fois contact par mail , téléphone avec le service client pour demander une explication sur le fait que d'année en année, le montant garanti baisse. de+, nous avions signé un contrat à 4,5% et le rendement a été transformé à 3,5%. en octobre axa a continué à faire un prélèvement sur mon compte de 72 euros alors que le contrat est terminé et on vous explique qu il sera remboursé sur votre capital. j'envisage de prendre contact avec le médiateur de la république car vous n'obtenez aucune réponse d'axa, on vous vous demande d'écrire et tous cela reste sans suite.1ere chose, des que vous rachetez, je vous conseille d aller à votre banque pour stopper les prélèvements.

1 réponse

Dominique Quali axa
9 nov. 2015 à 10:43
Bonjour Marguerite,
Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France.
Je regrette cette situation et vous propose mon aide afin de procéder à l'étude de votre dossier.
Si vous en êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et la référence de votre contrat, via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
0