Assurance santé
ayla-
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre -
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre -
bonsoir .
Alors voila en fin d'année 2013 j'ai fait une complémentaire santé chez Axa que j'ai resiler en Avril 2014 puisque j'ai demenager a l'etranger.
Je leurs es fait un courrier en LR en disant que je demenage a letranger jai mm envoyer une copies de mon billet d'Avion il son envoye un mail en disant que c'etai pas une cause justifier donc je leur envoyer un justificatif de domicil De la mairie de istanbul il on continuer a envoyer des mails a ma mere en disant quil on rien reçu .
j'ai renvoyer un courrier de istanbul et il on envoyer un mail en disant quil avai receptionner les papiers que jai envoyer.
Et la je reçois quoi une lettre d'un hussier .
Alors voila en fin d'année 2013 j'ai fait une complémentaire santé chez Axa que j'ai resiler en Avril 2014 puisque j'ai demenager a l'etranger.
Je leurs es fait un courrier en LR en disant que je demenage a letranger jai mm envoyer une copies de mon billet d'Avion il son envoye un mail en disant que c'etai pas une cause justifier donc je leur envoyer un justificatif de domicil De la mairie de istanbul il on continuer a envoyer des mails a ma mere en disant quil on rien reçu .
j'ai renvoyer un courrier de istanbul et il on envoyer un mail en disant quil avai receptionner les papiers que jai envoyer.
Et la je reçois quoi une lettre d'un hussier .
A voir également:
- Assurance santé
- Chèque santé 2025 - Guide
- Complémentaire santé obligatoire - Guide
- Mhp prestation sante - Forum santé
- Bailey assurance - Forum Assurances
4 réponses
Bonsoir,
Et elle dit quoi la lettre de l'huissier?
Salutations
Et elle dit quoi la lettre de l'huissier?
Salutations
ayla-
Messages postés
3
Statut
Membre
Je vous es repondu
Cette le dis veuillez vous presenter a mon etude le : 5/11/2015 a 10:45
la deuxieme lettre dis
MISE EN DEMEURE
LES relaxes de Axa assurance extant restees sans response de votre part. Je suis mandalee pour recouvrer votre dette relative au contrat Axa assurance n'xxxxxxxxxxx.
Je suis desormais votre seul et unique interlocutor dans cette affaire.
Je vous met en demeure de payer 792.64 avant le 2/11/2015
la deuxieme lettre dis
MISE EN DEMEURE
LES relaxes de Axa assurance extant restees sans response de votre part. Je suis mandalee pour recouvrer votre dette relative au contrat Axa assurance n'xxxxxxxxxxx.
Je suis desormais votre seul et unique interlocutor dans cette affaire.
Je vous met en demeure de payer 792.64 avant le 2/11/2015
Bonjour,
Dans un 1er temps renvoyer a l'huissier tous les éléments que vous avez transmis à AXA ainsi qu'un justificatif de domicile si vous êtes toujours à l'étranger.
Salutations.
Dans un 1er temps renvoyer a l'huissier tous les éléments que vous avez transmis à AXA ainsi qu'un justificatif de domicile si vous êtes toujours à l'étranger.
Salutations.
Bonjour Ayla,
Je m'appelle Dominique du Service qualité AXA France et je viens de prendre connaissance de votre poste.
En effet, la photocopie d'un billet d'avion ne permet pas de justifier un déménagement dans le cadre d'une résiliation de contrat d'assurance.
Dans votre cas, il aurait fallut justifier votre statut d'expatrié.
Je souhaiterais toutefois examiner votre dossier.
Pouvez-vous m'adresser vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat en messagerie privée ? Je vous en remercie.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je m'appelle Dominique du Service qualité AXA France et je viens de prendre connaissance de votre poste.
En effet, la photocopie d'un billet d'avion ne permet pas de justifier un déménagement dans le cadre d'une résiliation de contrat d'assurance.
Dans votre cas, il aurait fallut justifier votre statut d'expatrié.
Je souhaiterais toutefois examiner votre dossier.
Pouvez-vous m'adresser vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat en messagerie privée ? Je vous en remercie.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France