Bonjour,
j ai ete victime d un vol dans ma maison mon fils a oublier de fermer la porte de la maison a cles mon coffre fort a etait vole l assurrance ne veut pas me rembourser
Evidement si tu dis à l'assurance que tu (ou ton fils) avais oublié de fermer la porte à clef avant de partir, elle refuseras de te rembourser. Tu ne peux plus rien faire maintenant, me semble t'il.
gildo
j ai ete honnete j ai appele la police sans rien casser ben voila
bonsoir,
j'ai carrément dit à mon assureur que je ne fermais jamais la porte de mon appartement. il m'a mis en garde en me disant que je ne serais remboursée qu'à 50 % pour un vol sans effraction. donc ce n'est pas 100 % mais pas non plus 0 %
choucas22
coucou2612
Bsr, j'ai été vuctime d'un cambriolage sans effraction à mon domicile. Les cambrioleurs sont partis avec 2 voitures. Une dans le garage et l'autre sur le parking à côté de ma maison. Mon assurance refuse de m'indemniser.
Les 2 voiures ont été retrouvées.
Une après une course poursuite avec la police. Les cambrioleurs ont laissé une épave et se sont sauvés. Une semaine après la 2ème voiture a été retrouvée avec une fausse plaque d'immatrculation avec les 2 portières droites et le parc choc abîmés.
Merci de m'informer sur les jurisprudences si vous en connaissez.