Qui doit déclarer auprès de son assureur
magsan
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2024
-
12 nov. 2015 à 16:51
courtier972 aka intass - 13 nov. 2015 à 09:42
courtier972 aka intass - 13 nov. 2015 à 09:42
A voir également:
- Qui doit déclarer auprès de son assureur
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum Impôts
- Job étudiant doit on déclarer à la caf - Forum Impôts
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Faut il déclarer l'aide de fin de droit à la caf - Forum RSA
- Doit on déclarer solde de tout compte pôle emploi - Forum Chômage
4 réponses
magsan
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2024
1
12 nov. 2015 à 17:02
12 nov. 2015 à 17:02
Merci Marley pour cette réponse.
Je pensais comme vous, mais il se trouve que l'assurance du tiers lui a indiqué qu'il fallait que je fasse une déclaration à mon assurance qui les appellerait en recours ...
Qu'en pensez-vous ?
Je pensais comme vous, mais il se trouve que l'assurance du tiers lui a indiqué qu'il fallait que je fasse une déclaration à mon assurance qui les appellerait en recours ...
Qu'en pensez-vous ?
Perte de temps inutile, j'ai déjà eu ce problème sans déclarer à l'autre compagnie..
Mais bon, faites le.
Mais bon, faites le.
Si votre téléphone est assuré sous un de vos contrats (ex: habitation, assurance mobile etc), vous devez le signaler a votre assureur dans les 5 jours ouvrés, sinon il est dans son droit de refuser la prise en charge du sinistre
Le tiers responsable est identifier. Du coup votre assureur pourra très bien vous indemnisé (si vous êtes garantie pour le téléphone) et se faire rembourser par l'assureur du responsable, c'est ce qu'on appel un recours
Le tiers responsable est identifier. Du coup votre assureur pourra très bien vous indemnisé (si vous êtes garantie pour le téléphone) et se faire rembourser par l'assureur du responsable, c'est ce qu'on appel un recours