Collision en sortie de Stationnement
Résolu
samper30
Messages postés
4
Statut
Membre
-
samper30 Messages postés 4 Statut Membre -
samper30 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été sujet a un accident de la route récemment et je voudrais savoir selon vous comment l'assurance va gérer cela (qui est en tord?)
Je vais donc vous expliquer les circonstances le plus précisément possible.
Je suis sur une route (plutôt une rue vu la largeur) a double sens avec sur le bord des véhicules stationnés en épi (à 90 degrés).
Cette route est tout d'abord composé de ralentisseur puis suivi d'un virage à angle droit (nécessité de le faire en première ou en seconde (moi en première)).
20 m après le virage, et quand je suis arrivé au niveau du véhicule B garée, celui ci commence à sortir de stationnement.
Le véhicule B sortant au dernier moment, je n'ai pu l'éviter et il y a eu choc.
Dégâts matériels: Véhicule A (moi Citroën Saxo): phare et clignotant
Véhicule B (Land ROVER FREELANDER): léger cours sur le pare-choc avant.
On a fait un constat. D'après vous qui est en tord et quels sont les risques pour moi sachant que je suis jeune conducteur depuis seulement 1 an?
Je vous remercie d'avance
Cordialement
J'ai été sujet a un accident de la route récemment et je voudrais savoir selon vous comment l'assurance va gérer cela (qui est en tord?)
Je vais donc vous expliquer les circonstances le plus précisément possible.
Je suis sur une route (plutôt une rue vu la largeur) a double sens avec sur le bord des véhicules stationnés en épi (à 90 degrés).
Cette route est tout d'abord composé de ralentisseur puis suivi d'un virage à angle droit (nécessité de le faire en première ou en seconde (moi en première)).
20 m après le virage, et quand je suis arrivé au niveau du véhicule B garée, celui ci commence à sortir de stationnement.
Le véhicule B sortant au dernier moment, je n'ai pu l'éviter et il y a eu choc.
Dégâts matériels: Véhicule A (moi Citroën Saxo): phare et clignotant
Véhicule B (Land ROVER FREELANDER): léger cours sur le pare-choc avant.
On a fait un constat. D'après vous qui est en tord et quels sont les risques pour moi sachant que je suis jeune conducteur depuis seulement 1 an?
Je vous remercie d'avance
Cordialement
A voir également:
- Accident sortie de stationnement
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
- Autorisation sortie de territoire - Guide
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
- Premunys accident - Forum Assurances
Merci pour votre réponse