Constat pour petite marque sur une voiture
Maelyne352
Messages postés
3
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Sur le parking de l'ecole, en ouvrant la portiere de ma voiture j'ai touché la voiture d'a coté (citroen saxo verte metalisée) qui etait garée un peu trop près et j'ai fais une toute petite marque sur cette voiture. (Il fallait que j'ouvre assez ma portière pour faire entrer le cosy de mon bébé). La dame de la voiture d'a coté pas trop contente m'a demandé mon num....
1/ elle me demande maintenant par sms de se voir pour un constat.
2/ J'etais garée sur le parking avant elle.
Que dois-je faire ? Merci pour votre aide.
Sur le parking de l'ecole, en ouvrant la portiere de ma voiture j'ai touché la voiture d'a coté (citroen saxo verte metalisée) qui etait garée un peu trop près et j'ai fais une toute petite marque sur cette voiture. (Il fallait que j'ouvre assez ma portière pour faire entrer le cosy de mon bébé). La dame de la voiture d'a coté pas trop contente m'a demandé mon num....
1/ elle me demande maintenant par sms de se voir pour un constat.
2/ J'etais garée sur le parking avant elle.
Que dois-je faire ? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Constat coup de portière
- Coup de portière parking - Meilleures réponses
- Coup de portière que faire - Meilleures réponses
- Portière enfoncée assurance - Forum Assurances
- Portière abîmée par moi-même ✓ - Forum Assurances
- Constat non envoyé par la partie adverse - Forum Assurances
- Montant indemnisation coup du lapin forum - Forum Consommation
- Portière rayée, quelle assurance faire jouer ? - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour,
Il est utile de prendre vos responsabilités et d'établir un constat.
Vous n'êtes pas en mesure de contesté, sous prétexte que la marque en question est pour vous "petite".
Il est utile de prendre vos responsabilités et d'établir un constat.
Vous n'êtes pas en mesure de contesté, sous prétexte que la marque en question est pour vous "petite".
Merci pour vos reponses. Ce qui m'inquiete c'est le malus que je risque de prendre. Un coup de polish pourrait peut etre effacer cette marque. Ne devrais je pas lui demander le devis du garagiste pour eventuellement lui rembourser directement la facture ? (Ce qui me couterait peut etre moins d'argent)