Besoin d une assurance habitation

nad -  
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai ete resilie pour non paiement suite a la perte de mon emploi et je n arrive a me faire assure
A voir également:

2 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   251

Soir

Zenith semble bien faire cela d'après leur pub.. vous pouvez les contacter pour en savoir plus..

https://zenithassurances.com/assurances/habitation?gclid=CM7ApIKI-MkCFaLnwgodG6wA5Q
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   251

Me demande bien à quoi cela sert de répondre ici ..
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour mephisto,

si c'est sur le manque de remerciements que vous évoquez, malheureusement c'est très dans la très grande majorité des cas qu'aucun merci n'arrive.

Cordialement
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   251 > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Soir

Non ,pour les merci, je peux m'en passer mais la moindre des politesses voudrait que l'on réponde lorsque l'on pose une question et que l'on se donne du mal à chercher une réponse..

Je suis chaque jour davantage déçu du genre humain et c'est pour cela que je passe ici de moins en moins..

Amicalement.. ;))
0