Résiliation

PIPOPIP Messages postés 2 Statut Membre -  
luckette27 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai une assurance habitation chez Eurofil depuis plusieurs années avec une échéance au 01/01 et un paiement semestriel
Je voudrais resilier et ils me disent d'attendre la fin du contrat soit le 31/12
Est ce normal?
Merci pour votre retour

2 réponses

luckette27 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Depuis le 1er janvier 2015, vous pouvez résilier votre contrat à tout moment au terme d'une année d'assurance, sans avoir à vous justifier et sans échéance, par courrier, le contrat sera résilié au bout d'un mois à réception de votre courrier.
0
PIPOPIP

merci mais j'ai déjà payé le premier semestre sont ils en droit de me rembouser au proporat?
merci
0
luckette27 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Non, ça prend effet un mois après votre demande.
0
PIPOPIP Messages postés 2 Statut Membre

Non vont ils me rembourser une partie ??
Si je souscrits une nouvelle assurance dans un mois j'aurais payé 4 mois avec mon ancienne assurance c'est cette partie là que je voudrais savoir si je le ferais rembourser
Merci
0

Mais ils vont pas vous remboursez ce que vous avez payez déjà ! envoyer un AR en disant que vous voulez résilier d'après la loi HAMON, dès qu'ils recoivent la lettre, vous serez résilier au bout d'un mois. Donc tant que vous n'avez pas envoyé cette lettre, vous payez vos cotisations. Il n'y a rien à rembourser puisque vous n'avez rien envoyé...
0