Mon chien s'est fait ecrasé
CHRIST
-
christine -
christine -
Bonjour,
mon chien s'est fait écrasé et amener directement chez le vétérinaire il doit etre opéré du bassin mais seulement le vétérinaire ne sait pas le nom de la personne qui a amené mon chien ni si c'est lui qui la renversé donc que dois je faire ?
MERCI
mon chien s'est fait écrasé et amener directement chez le vétérinaire il doit etre opéré du bassin mais seulement le vétérinaire ne sait pas le nom de la personne qui a amené mon chien ni si c'est lui qui la renversé donc que dois je faire ?
MERCI
A voir également:
- Mon chien est mort écrasé voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Chien qui hurle à la mort voisinage ✓ - Forum Voisinage
- Mon chien a tue un autre chien que faire - Forum Assurances
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
2 réponses
bonjour
je ne comprends pas la question*vous êtes responsable de votre chien et vous ne devez pas le laisser divaguer
encore heureux qu'il n'ait pas créé un accident!
vous faites opérer cette pauvre bête et désormais vous la surveillez!
je ne comprends pas la question*vous êtes responsable de votre chien et vous ne devez pas le laisser divaguer
encore heureux qu'il n'ait pas créé un accident!
vous faites opérer cette pauvre bête et désormais vous la surveillez!
Encore une personne qui ne comprend pas que posséder un chien équivaut à avoir un enfant sous sa responsabilité. Heureusement que ce ne soit pas un gosse qui s'est fait écraser par une voiture !!!
Quelle honte à Monsieur le propriétaire du malheureux chien qui se pose des questions...
Quelle honte à Monsieur le propriétaire du malheureux chien qui se pose des questions...
Bonjour, C'est regrettable mais la personne a pris une bonne décision en emmenant votre chien chez un véto, Dommage qu'il n'est pas laissé son adresse pour que vous puissiez le remercier. Dans votre malheur vous avez de la chance car si votre chien avait croisé une moto......Vous êtes responsable de votre chien
a quoi sert l'assurance
et si le vétérinaire ne sait rien sur cette personne....
avez vous un peu d'infos ?? savoir ou cela se serait passé ? s'il y a des témoins ?
regardez bien votre assurance car en cas de divagation votre responsabilité est engagée..
En effet vous êtes responsable de ce que fait ou subit votre chien.
Si vous l'aviez surveillé ou tenu en laisse comme il se doit, il n'aurait pas eu d'accident, comme l'écrit DorisOups vous devez en assumer les conséquences.