Frais d'obsèque

pat1409ton Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - Modifié par BmV le 21/12/2015 à 14:16
 forma - 23 déc. 2015 à 11:00
Bonsoir j aimerai savoir il y a mon oncle qui est décédé il y a 1 ans et le problème c est qu on vient de recevoir une lettre recommandée pour qu on puisse payé mes soeur ,mon frère et moi la coquette somme de 3000 euro pour les funérailles alors qu on le connaissez a peine vu qu on l aviez pas vu depuis qu on était petits et qu on ne sais pas si il avait souscrit à une assurance vie et je voudrai bien savoir si en cas où qui n aurai pas souscrit à une assurance vie qu est ce qu on devriez faire car aucun de nous puisse payé car en a très peut d argent alors que faire, j ai besoin d avoir votre avie ou quelqu un qui puisse m aider.

si vous pouviez me donner votre avis ou des conseils de se qu on devrai faire sa serai sympa ,merci

1 réponse

bonjour

les frais d'obsèques sont assimilables à une dette alimentaire. cette obligation ne concerne que les descendants et les ascendants

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17059
0