Permis invalide

permisinvalide Messages postés 3 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour à tous,voila je me présente je m'appelle Jérémie j'ais 27 ans
je vous explique mon cas
j'ai passé mon permis en 2007 faisant beaucoup de déplacement est aillant que 6 POINT mon solde arrive assez rapidement a ZÉRO en 2010
hors je ne suis au courant de cela que en janvier 2014 a la suite d'un infraction de quelques kl/h part l'agent de police en question qui m'indique que mon permis est invalide
donc convocation ext.... je remet mon permis au commissariat
6 mois après juillet 2014 je retrouve mon permis ( nouveau )
mon problème est que je n'est pas informe mon assureur car nous somme 2 sur le contrat moi ainsi que ma compagne ( moi en conducteur principale )
et je me rend compte aujourd’hui
bientôt 2 ans après qu'il aurais fallut avertir ma compagnie hors ce que je n'ais pas fait justement pensant que ma compagne pourrai se servir du véhicule en question
que faire ?
je tient a précisé que je n'ais jamais était contrôlé positif à n'importe quelques substance ( alcool , drogue ect )
les seule infraction on était (ceinture , téléphone , vitesse - de 40 kl/h
merci d'avance pour vos réponse

5 réponses

  1. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 453
     
    Bonsoir,

    Comptez-vous régulariser votre situation auprès de votre assureur ?

    Cordialement
    0
  2. permisinvalide Messages postés 3 Statut Membre
     
    merci pour votre réponse

    Oui bien évidemment que je souhaiterais régularisé ma situation en connaissance de cause ( augmentation de prime , radiation )
    même si cela ne m'arrange pas du tout
    la meilleur solution serait lequel ?
    attendre les 3 ans
    les prévenir au risque de trouver une nouvel assurance avec un tarif exorbitant
    ?
    si j'attend les 3 ans ( reste 1 ans et demi ) qu'ils m'arrive un pépins sur la route , vol de mon véhicule ect...
    quel serons les conséquence ?
    l'assureur peut-ils me demander mon permis voyant le Default quel seront les consonance si mon véhicule est irréparable ?

    cordialement
    0
  3. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 453
     
    "si j'attend les 3 ans ( reste 1 ans et demi ) qu'ils m'arrive un pépins sur la route , vol de mon véhicule ect...
    quel serons les conséquence ?
    l'assureur peut-ils me demander mon permis voyant le Default quel seront les consonance si mon véhicule est irréparable ? "


    Dans un cas comme dans l'autre, quand l'assureur va s'en rendre compte le sinistre ne sera pas pris en charge.

    Cordialement
    0
  4. permisinvalide Messages postés 3 Statut Membre
     
    Oui, donc la meilleure des solutions et de jouer franc-jeu avec assurance risque de subir les conséquences inappropriée
    Voilà je vous remercie beaucoup de votre patience est de votre réponse et vous souhaitons joyeuse fête de fin d'année
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 453
     
    Je vous en prie !

    N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

    Bien à vous
    0