Chantier : clous sur le sol = crevaison

dok - 17 déc. 2015 à 18:57
stf_frmu Messages postés 44613 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 22 déc. 2015 à 22:54
Bonjour,

J'habite en ville et je loue actuellement un garage box à proximité de mon logement pour éviter les dégradations sur mon véhicule pendant la nuit.

Le propriétaire du garage a récement fait appel à un menuisier pour refaire la charpente de son garage.

Ce soir en rentrant mon véhicule je me suis aperçu que sur le sol du chemin privé pour accéder au garage il y avait des grosses vis (de charpente) parmi les graviers...

Si jamais je crève un ou plusieurs pneus de mon véhicule à cause de ces clous (ce que je ne souhaite pas) est-ce que l'assurance du menuisier ou du propriétaire rentre en jeu ?

Merci de votre aide !

5 réponses

stf_frmu Messages postés 44613 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 350
Modifié par stf_frmu le 22/12/2015 à 22:54
en gros oui, mais pour filmer il faut que cela soit signalé

"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 
2