Espagne vol de bagages dans voiture de location
Magalam
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonne année à tous et toutes pour commencer.
Mon année 2016 démarre très mal. En vacances en Espagne juste après les fêtes, j'ai été victime aujourd'hui d'un vol dans mon véhicule de location. Mes bagages étaient dans le coffre de la voiture et on m'a volé mes bagages contenant argent, bijoux et nombreuses affaires de marque ainsi que le bagage de mon mari et celui de ma fille de deux ans avec tous les cadeaux de Noël.
Mon assurance visa premier me dit qu'elle ne peut rien pour moi. Je souhaite savoir quel est mon recours car la perte est immense pour notre famille.
Merci d'avance à tous et rites de votre aide et vos réponses. A bientôt
Bonne année à tous et toutes pour commencer.
Mon année 2016 démarre très mal. En vacances en Espagne juste après les fêtes, j'ai été victime aujourd'hui d'un vol dans mon véhicule de location. Mes bagages étaient dans le coffre de la voiture et on m'a volé mes bagages contenant argent, bijoux et nombreuses affaires de marque ainsi que le bagage de mon mari et celui de ma fille de deux ans avec tous les cadeaux de Noël.
Mon assurance visa premier me dit qu'elle ne peut rien pour moi. Je souhaite savoir quel est mon recours car la perte est immense pour notre famille.
Merci d'avance à tous et rites de votre aide et vos réponses. A bientôt
A voir également:
- Vol bagage voiture de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide