Tv oxydé et responsabilité civile
Résolu
djer385
Messages postés
30
Statut
Membre
-
djer385 Messages postés 30 Statut Membre -
djer385 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors j'ai une question et je ne sais pas trop ou la posé..
J'ai eu, il y a un an de ça environ, un dégât des eau dans mon appartement qui est tombé sur ma Tv. J'ai donc contacté mon assurance qui m'a remboursé 75% du prix total, mais je n'ai pas changer de Tv car elle n'avait qu'un trait blanc presque transparent mais qui ne gênait pas. Sauf qu'aujourd'hui l'oxydation a du se propager puisque le trait est maintenant blanc est prend la moitié de ma tv, rendant son utilisation impossible. J'aimerais donc donner ma tv a un ami X, qui lui ferait appel a l'assurance civile d'un autre ami Y afin qu'elle soit réparé. (Ils diront qu'Y a renversé un verre d'eau dessus sans le vouloir.) Pensez vous que c'est possible?
Merci de vos réponses
Alors j'ai une question et je ne sais pas trop ou la posé..
J'ai eu, il y a un an de ça environ, un dégât des eau dans mon appartement qui est tombé sur ma Tv. J'ai donc contacté mon assurance qui m'a remboursé 75% du prix total, mais je n'ai pas changer de Tv car elle n'avait qu'un trait blanc presque transparent mais qui ne gênait pas. Sauf qu'aujourd'hui l'oxydation a du se propager puisque le trait est maintenant blanc est prend la moitié de ma tv, rendant son utilisation impossible. J'aimerais donc donner ma tv a un ami X, qui lui ferait appel a l'assurance civile d'un autre ami Y afin qu'elle soit réparé. (Ils diront qu'Y a renversé un verre d'eau dessus sans le vouloir.) Pensez vous que c'est possible?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Tv oxydé et responsabilité civile
- Responsabilité civile - Guide
- Attestation responsabilité civile - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Barème sacem diffusion tv - Guide
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
Je ne vous demande pas si j'ai le droit, mais si ça peut marcher. Je sais très bien que je n'ai pas le droit, sinon c'est a mon assurance que je me serais adressé directement.