Assurance

At - 14 avril 2016 à 22:02
 At - 15 avril 2016 à 10:04
Bonsoir ! Voilà mon assurance ne veux pas me rembourse mon scooter suite à un accident ou je ne sui pas en Tort . Dans un premier temps il on voulu me le rembourse âpre une premier offre que j'ai refusée il mon demande une facture que j'ai fourni et ensuite il mon dis que le scooter été trafiqué suite au montage d'un variateur d'origine sur le scooter ! Et il veule rien savoir même avec le médiateur et autre ! Comment faire ?? Cordialement .

1 réponse

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 158
15 avril 2016 à 08:22
Position normale de votre assureur : dans les conditions particulières, il y a une clause selon laquelle le véhicule n'a pas fait l'objet de modification (qui plus est illégale). La pose de ce variateur le rend peut être incompatible avec la conduite sur route (je ne m'y connais pas suffisamment).

Votre contrat est sans doute annulé pour fausse déclaration.

C'est tout à fait logique.
0
Bonjour merci de ta réponse ! Enfaite se variateur et de la même marque que mon scooter mp3 . J'avou je ne comprends pas je pens prendre un avocat .
0