Remboursement mutuelle non conforme a ce qui était indiqué
CELINE77690
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mado305 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 12 avril 2016 à 22:40
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mado305
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Bonsoir
Depuis le 1er janvier 2016 pratiquement tous les contrats complémentaires santé ont changé.
Les mutuelles et assureurs ont dû modifier les garanties pour les passer en « contrats responsables ». C’est la nouvelle législation
Vos garanties n’ont peut être pas changé, mais des lignes supplémentaires sont apparues. Le niveau de prise en charge va être différent en fonction de votre prestataire de santé. Si votre chirurgien est adhérent au CAS ou non.
Le CAS c’est le contrat d’accès aux soins signé entre votre médecin et votre régime obligatoire.
Donc en fonction du médecin, chirurgien, anesthésiste que vous voyez vous pouvez avoir un remboursement différent pour la meme facturation.
Une négociation peut-être possible mais dans votre cas cela me semble difficile car l’information du taux de prise en charge vous a été faite par téléphone.
Depuis le 1er janvier 2016 pratiquement tous les contrats complémentaires santé ont changé.
Les mutuelles et assureurs ont dû modifier les garanties pour les passer en « contrats responsables ». C’est la nouvelle législation
Vos garanties n’ont peut être pas changé, mais des lignes supplémentaires sont apparues. Le niveau de prise en charge va être différent en fonction de votre prestataire de santé. Si votre chirurgien est adhérent au CAS ou non.
Le CAS c’est le contrat d’accès aux soins signé entre votre médecin et votre régime obligatoire.
Donc en fonction du médecin, chirurgien, anesthésiste que vous voyez vous pouvez avoir un remboursement différent pour la meme facturation.
Une négociation peut-être possible mais dans votre cas cela me semble difficile car l’information du taux de prise en charge vous a été faite par téléphone.